Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vision thèmes
14 décembre 2009

lA planète

la planète 1-12-2008

La planète inversement du processus d'une partie je le peux!

Ci rien n'est fait!

Suite à la fonte des glaces, à cause du réchauffement de la planète.

Le réchauffement de l'eau, la fonte de la glace.

La monté de l'eau est inévitable, même ci il y en à qui disent le contraire.

Une expérience simple: vous prenez un bol d'eau, vous y mettez une gomme elle flotte.

Vous appuyez dessus et vous assistés à la monté de l'eau.

Par le réchauffement de l'eau: une espèce qui n'es pas référencé.

Elle est: blanche transparente longue et plate!

Donc! les icebergs hors de l'eau sont source de la monté de l'eau.

Des îles, des côtes submergé une surpopulation. La disparition d'espèce aquatiques: poissons, fruits de mer etc...

(le père noël ne pourra plus passé).

La surpopulation sera géré à la naissance.

Puis elles seront réduit, un quota sera imposé aux familles.

La questions qu'ils se poseront. Pourquoi? Non t-ils rient fait avant!

Je m'engage à stoppé la fonte des glaces.

A stoppé le réchauffement des océans, donc sauvegarde des espèces aquatiques.

(ramené les étoiles au ciel!) En contre partie, je demande un impôt sur touts ce qui est aquatiques.

Qui me sera reversé. Ce qui me permettra de tremplin pour élevé la France! Relancé l'espoir au français.

Une des solutions sera reprise par l'europe.

L'économie sera relancé de nouvelles entreprises verront le jour.

( l'état pourra donné le ceuille à atteindre d'entreprises, par la suite, réduire les charges patronales et donc augmenté le smic,

révision des salaires. Bref! un chiffre!). Le respect du système,la cq, le chômage. Moins de profite du système.

Des français plus enthousiasme les mentalité changent. J'élèverai un poisson au rend de caviar à la vente à 200e le kilo. "Sur commande".

Publicité
Publicité
Commentaires
Vision thèmes
Publicité
Publicité